Posted: Wed 28 May - 23:14 Post subject: Petit différent entre Ice Tiger et Sarge
"Dire que je me suis tapé ton ex ! Mon pauvre vieux tu dois t'en mordre les doigts !"
"Non pas tant que ça... sinon je t'aurai poursuivit jusqu'à ce que je te tue... hors je ne l'ai pas fait ! Mais elle m'a avoué quelque chose en tout cas la dernière fois que je lui ai parlé... que j'étais le meilleur de nous 2 ! Faut croire que tu n'as pas grande chose dans ton genre."
Il enleva le bas de son armure tout en riant, narguant l'autre psychopathe...
Posted: Wed 28 May - 23:18 Post subject: Petit différent entre Ice Tiger et Sarge
"...que j'étais le meilleur de nous 2 ! Faut croire que tu n'as pas grande chose dans ton genre."
Il sourit et se posta droit devant lui et dit :
"Ah oui ? Pourtant c'est pas ce qu'elle m'avait dit lorsque je l'ai vidé de son sang... et pas par n'importe où ! On peut dire que j'ai mit ma machette à la place de mon joujou !"
Un rire sadique emporta la long silence qui régnait dans les environs...
Posted: Wed 28 May - 23:25 Post subject: Petit différent entre Ice Tiger et Sarge
"Relax ! T'en fait pas ! Elle à pas trop souffert, je l'ai juste fait gueuler comme une timbrée et laissé agoniser durant 5 jours dans une chambre remplie de rat..."
Il fronça les sourcils et ajouta :
"Alors c'est pour ça que je l'ai retrouvé en quelques morceaux !"
Il rit et enfila la dernière pièce de son armure et vit des affichages sur l'écran tête haute du casque...
"Eh ben, ça me dit même ce qui me reste comme vie ! T'a pas une branlette automatique dans ton armure ?"
Posted: Wed 28 May - 23:38 Post subject: Petit différent entre Ice Tiger et Sarge
Ice vit s'en aller le mercenaire et sa bande et s'assit sur le rocher...
"Hel... morte... c'est pas possible... j'espère que les autres ne le sont pas..."
Il se baissa pour ramasser sa plasma-sword qui était plaquer dans un coin du rocher et la rangea dans sa poche... Il se dirigea vers le pont détruit et ramassa son flingue au sol et le mit à sa ceinture...
"Je vais faire mon possible pour venir vous chercher !!!"cria-t-il aux 2 sœurs en direction de la cascade...